Rechercher
  • Armelle Girand

QUESTION DE PROXIMITE

Mis à jour : 28 déc. 2020

Je ne sais pas si vous faites partie de ceux qui ont besoin de ressentir une proximité avec les gens pour être en confiance. Attention, une proximité ne veut pas dire une ressemblance. Je crois qu’on peut être proche sans se ressembler beaucoup, mais en tous cas, à mon avis, il est important de se retrouver quelque part : dans des valeurs, des comportements, des moments de vie, des goûts … dans un petit je ne sais quoi qui crée de la lumière et qui nous dit qu’on est à notre place, que c’est cohérent.

Quand je réfléchis aux personnes qui comptent ou qui ont compté tout au long de mon parcours, je constate que, depuis toujours, j’avance particulièrement au contact des personnes avec lesquelles je ressens une véritable proximité. Non parce qu’elles sont un moteur, mais parce qu’elles participent à faire ressortir le meilleur de moi-même.

N’est-ce pas aussi vrai pour un accompagnement ?

Au fil de ce blog, je partagerai avec vous ce que je suis, ce qui fait mes forces, mes faiblesses. Ce que sont mes certitudes, mes doutes. Ce qui me motive, ce qui me fait vibrer.

Ce qui, je le crois, fait que je suis la bonne personne pour vous accompagner.

Vous, votre histoire, vos valeurs. Vos besoins, vos forces, vos talents. Votre chemin de vie.

Et si on en faisait un bout ensemble ?

Je suis prête ! Et vous ?


Posts récents

Voir tout