Adage

Ta vie en mieux

adage_v3 rogné.jpeg
 

Alors, voilà...

Chaque semaine tu enchaines les mêmes choses, au même rythme. Et pendant longtemps ça t’a convenu. Mais depuis quelque temps tu ressens de la lassitude, un ras le bol, un ennui. Tu n’es pas motivé, pas satisfait. Parfois tu ne sais pas trop pourquoi tu fais ce que tu fais. Et ça te bouscule.
Pourtant tu as "tout" pour être heureux, pourtant tout "devrait" aller bien. Pourtant tu t'interroges. Beaucoup.

 

Ça te parle ?

Ce n’est pas surprenant ! La société dans laquelle nous vivons nous incite plutôt à nous satisfaire de ce qu’on a, sans trop se poser de questions. Ce n’est pas facile d’assumer vouloir autre chose du coup ! Et pourtant, tu y as droit. Tes questions sont légitimes.

 

Et si tu avais des réponses ?

Imagine ce moment où tu te connais tellement bien que tu sais exactement de quelle manière t'épanouir pleinement... 
Tu sais qui tu es, tu sais ce dont tu es capable, tu sais ce que tu veux faire. 
Tu es “aux commandes” de ta vie.

 

Aujourd'hui, plus le temps passe et plus les sources de frustration se multiplient.

Peut-être que tu te dis que tu passes à côté de quelque chose de “mieux”, que tu n’es pas au max de tes possibilités.

Peut-être que tu as envie de te poser pour faire une sorte de point, de bilan, pour te réconcilier avec ton parcours et te projeter dans le futur.


Mais tu ne le dis pas, tu ne le fais pas. Tu ne t’y autorises pas.


Du coup, tu as l’impression de courir sans cesse, de répondre aux attentes des autres sans te concentrer sur les tiennes, et en même temps tu ne prends pas le temps de le faire car au fond, tu penses que tu n’es peut-être pas capable de faire mieux.

Du coup, il t’arrive de te disperser, de te consacrer à tout et à rien, ce qui vient renforcer ta crainte d’être finalement pas très “intéressant” et nourrit ton sentiment d’insatisfaction et de frustration.

Du coup, tu as du mal avec ton image de toi-même, alors que la question du regard porté sur toi, par toi et par les autres, est fondamentale. 

 

Et si tu disais STOP ?

Et si tu t’autorisais à prendre le temps de te connaître, et d’apprécier ton parcours, de te réconcilier avec toi-même ?
Et si tu te dirigeais enfin vers ton épanouissement ?

 

Pour l'instant tu mets un mouchoir sur ta situation.

Pour l’instant tu serres les dents. Pour l’instant tu te dis que ça va passer.

Peut-être que tu en as déjà parlé, à un médecin, à un thérapeute.

Peut-être que tu passes régulièrement des heures sur internet à chercher des réponses à tes questions, sans véritable ligne directrice.

Peut-être que tu essaies de te programmer des activités pour toi sans les tenir sur la durée.

Peut-être qu’il t’arrive de prendre des médicaments, pour le dos, pour le sommeil, pour des douleurs de ventre…


Et tout ça, ça marche… Un peu. Un temps.

Mais ce n’est pas suffisant.


Et tu sais pourquoi ? Parce que ce n’est pas un vrai temps rien que pour toi. Parce que ce n’est pas un engagement que tu prends avec toi-même.

Parce que tu as voulu aller très vite alors qu’en fait ce dont tu as besoin c’est de temps.

Parce que, peut-être, tu n’as pas mesuré à quel point tu avais besoin du regard de quelqu’un qui va VRAIMENT te voir.

 

Et bien j’ai une excellente nouvelle pour toi :  je connais ta solution !

Le chemin que je te propose avec le programme Adage, je le connais sur le bout des doigts parce que c’est le mien. Je t’explique ?

Aujourd’hui, j’écoute les histoires des gens et je les aide à voir ce qu’il y a de plus beau chez eux. Ensuite je leur permets d’avoir foi en leur capacité à agir. Je suis coach et formatrice, c’est mon métier.


Avant, dans mon ancien métier, je faisais un peu la même chose, mais différemment. Parce qu’avant j’étais fonctionnaire. Et aujourd’hui je suis cheffe d’entreprise.


Ce que j'ai fait, c'est un changement de vie. Radical. Un saut dans le vide ! Parce que ma soif de liberté m’a rattrapée et que je me suis dit que je pouvais faire de belles choses pour les gens, à ma manière, selon mes propres règles. 


Je suis passée de l’insatisfaction qui titille à l’épanouissement qui nourrit.


Je sais ce que c’est de quitter "la sécurité matérielle, financière". Je sais la difficulté à maintenir le cap quand beaucoup pensent que tu prends un risque, que tu en fais courir un à ta famille, que “ça va être compliqué quand même”. Je sais ce que c’est d’oser “monter sa boîte” sans aucune expérience de l’entreprise. Je sais ce que c’est d’annoncer aux gens qu’on veut exercer un métier dont ils n’ont jamais entendu parler ou qui leur semble complètement farfelu.


J’ai traversé toutes ces étapes en me connectant à ce dont j’avais envie et besoin, en étant au clair avec qui je suis et ce que je sais faire, en sachant parfaitement ce que je voulais apporter au monde. J’ai entendu ma voix intérieure et j'ai accepté de l’écouter. Et je me suis mise en action.


C’est ce chemin que je te propose avec le parcours Adage, . Parce que je le connais parfaitement pour l’avoir expérimenté et que je sais qu’il te conduira à ton épanouissement, quel que soit le changement qui se profile dans ta vie.

 

Comment ça se passe ?

Avec le parcours Adage tu te choisis en investissant sur toi-même : tu t'offres un voyage de 3 à 4 mois dont tu seras le coeur.  J'y suis engagée tout autant que toi !

Pendant ce voyage, on se voit en séance en cabinet ou en ligne ( là encore tu as le choix !) et entre chaque session tu réfléchis et tu prépares ta mise en action. 

 

Et alors, qu'auras-tu vraiment obtenu ?

Tu seras réconcilié avec ton parcours. Tu auras pris la hauteur nécessaire pour mesurer tout ce que tu as déjà accompli et le multiplier à l’infini.
Tu sauras où est ta place dans le monde car tu auras compris à quel point tu es capable, fort, talentueux. A quel point tu comptes.
Tu pourras “sortir du lot”, être reconnu pour tes compétences et même recherché pour elles. 
Tu oseras te lancer dans tes projets, confiant dans ta capacité à essayer, à agir.
Tu pourras t’éclater dans les différents domaines de ta vie, professionnels ou non. 
Tu auras repris avec sérénité le pouvoir sur ta vie.

 

Je te l’ai dit, cette transformation je l’incarne complètement. Je l’ai vécue au rythme du parcours que je te propose.
Regarde ce que certains de mes clients veulent t’en dire ...

 

Je suis venu par curiosité, car je me remettais en question, sur ma confiance en moi. Je cherchais des réponses à des questions sur moi-même, des choses que l’école ne m’a pas permis d’apprendre.

Armelle a su apprendre à me connaître, voir ce que je suis et ce dont j’ai besoin pour avancer, un sujet qui ne peux être étudié collectivement. MOI.

Elle arrive à faire ressortir des choses que nous enfouissons au fond de nous, que nous laissons à l’oubli et on finit par s’oublier avec. Ça fait un bien fou d’échanger avec elle, et de voir que nous ne sommes juste pas sur le bon chemin. Et Armelle nous aide à retrouver CELUI qui nous est destiné, à sortir du sentier sur lequel on a été posé en suivant la foule par défaut.


Merci à toi du travail que tu fais pour aider ton prochain à savoir ce qui est bon pour soi-même ! Car il faut savoir se faire passer en priorité, car les amis, la famille, les gens autour de nous, partirons un jour ou l’autre. La seule personne avec qui tu vas passer tous le long de ta vie, c’est toi même ! Alors aide-toi en priorité !

Adrien

La vie est faite de rencontres qui, pour moi, n'arrivent pas par hasard. Armelle en fait partie.


Dans la vie, il y a quelques fois des moments où tu ne sais plus, où tu vas ? Qui tu es ? Tu as envie de changer des choses dans ta vie personnelle ou professionnelle, mais tu ne sais pas comment faire pour y arriver, parce que ta petite voix au fond de toi, te dit que tu n'en es pas capable et que les autres y parviennent mieux que toi.

Vous l'avez compris, je l'ai vécu et j'ai décidé de prendre les choses en main et de me faire accompagner par Adage Coaching, par Armelle. J'ai compris que j'étais seule maître de moi, de mon avenir, et que si je voulais changer les choses qui ne me convenaient plus, il fallait agir. Armelle a été là pour moi, pour m'accompagner dans ce que je veux et ne veux plus dans ma vie.

Trouver les mots pour vous décrire l'expérience que j'ai vécu pendant le coaching n'est pas une mince affaire, tellement les émotions ressenties se sont bousculées au plus profond de moi.
Aujourd'hui, j'arrive à la fin de mon accompagnement et je peux vous dire, d'ores et déjà que ce n'est que le début du nouveau Moi


De tout cœur, je vous souhaite, à vous qui me lisez, de vivre cette expérience fabuleuse d'une rencontre avec vous-même. Tout est possible, vous n'en serez que plus heureux !

Elidie

 
adage_v3f.jpeg

Avec ce programme

Ce que tu vas obtenir c'est d'abord du temps pour toi.

Tu vas traverser la compréhension de ton parcours, la connaissance de toi-même.

Tu vas acquérir la conviction que tu comptes

Tu vas expérimenter la prise de conscience de toutes tes valeurs et de toutes tes forces.

Tu vas mesurer ta capacité à déployer une énergie nouvelle pour te réaliser.   

Tu vas arriver à ton épanouissement. Tu vas reprendre le pouvoir.


Ce programme est pour toi si tu es prêt à écouter cette voix intérieure et déterminé à reprendre le pouvoir sur ta vie. N’est-ce pas magnifique ?

Terminées les interrogations sans réponse, terminée la frustration.

En route pour ta vie en mieux !

 

C'est le moment

Tu ne veux plus te sentir comme tu te sens actuellement, tu ne veux plus vivre de cette façon.

Ce que tu veux c’est reprendre les rênes de ta vie et te sentir plus épanoui que jamais.

Whaou ! Ça n'a pas de prix !


On récapitule :

  • 3 à 4 mois d'accompagnement 

  • 12 séances de coaching individuel

  • un support d’exercices hebdomadaire

A cela j’ajoute :

  • ton Human Design offert

  • ma présence en soutien par sms et mail tout le long du parcours


Le tout pour 1280€ !

La bonne nouvelle c'est que tu peux choisir de régler en une seule fois ou en trois fois !

 

Let's go !

​1- Tu choisis ta vie en mieux ? Dans ce cas, tu cliques sur le lien pour souscrire directement au parcours, je te recontacte sitôt ta souscription reçue.

Si tu souhaites davantage d'informations, tu prends rendez-vous pour un appel découverte gratuit et on échange sur ta situation.

2- Ensuite, je t’envoie le contrat qui nous engage l'un et l'autre vers ta vie en mieux avec la date de notre 1er rendez-vous ainsi que la proposition de calendrier complet de nos rencontres !


Concrètement, après, qu’est-ce qu’on va faire ensemble ?

Les 12 séances du parcours répondent à quatre grands thèmes, eux-mêmes déclinés en différentes étapes.

Ces quatre grands thèmes sont les suivants :

  • Etre :  où en es-tu, quel est ton état des lieux ? Comment tu fonctionnes, comment tu communiques ? Qu’est-ce qui te limite ? Quels sont tes talents ?

  • Avoir :  de quoi as-tu besoin ? De quoi as-tu envie ? A quoi dois tu mettre fin ? Que veux-tu mettre en place ?

  • Devenir : que veux-tu pour demain ? Qu’est-ce que tu visualises ? Quel est ton idéal ? De quoi tu rêves ?

  • Agir : comment tu l’obtiens ? Quelle est ta stratégie ? Comment tu concilies tout ce que tu as travaillé jusqu’à maintenant et comment tu le mets au service de ton épanouissement futur ?

 

Tu hésites encore ?

Est-ce que tu te dis “ ce serait bien mais je n’ai pas le temps…

ce serait bien mais je n’ai pas l’argent… je vais attendre encore un peu… on verra plus tard, ce n’est pas le moment…” ?


Ouhou !!! Tu recommences ! Tu recommences à ne pas te choisir, à te faire passer après ce que tu considères comme “tes obligations”. Tu recommences à minimiser !


STOP !


Choisis-toi. Mets-toi au centre de tes préoccupations. Mesure le bien que ça va te faire et comment cela va rejaillir sur ton entourage.

Autorise-toi : tu le mérites. Si tu ne le penses pas toi-même, nul ne le pensera à ta place…


Dis-toi OUI ! Vas-y ! Parce que c’est le moment.  Au bout, il y a ta vie en mieux.

C’est MAINTENANT !

 
phone.jpeg

Tu as besoin d'infos supplémentaires ?

Tu as besoin de te consacrer plus précisément à ta vie professionnelle et tu penses que cela passe d'abord par un bilan de compétences ?  Alors tu dois tout savoir sur En Quête, le bilan de compétences signé Adage !

Clique sur le lien En Quête pour tout savoir sur ce parcours  !

Ou alors, prends rendez-vous pour un appel découverte gratuit au cours duquel tu pourras me poser toutes tes questions. Je t'aiderai à te déterminer sur ce qui te convient le mieux.

Je réserve mon appel découverte gratuit !
 

Psst...

Adage existe aussi en version courte !

En flash ( 3 ou 5 séances) ou en one shot (1 seul outil, 1 seule séance) : tu jettes un oeil ?