Supplément d'Ame

C'est ta vie d'artiste

ame_v7.jpeg
 

C'est à toi que je m'adresse

Oui à toi : toi qui crées depuis toujours ou depuis peu. Toi qui vibres quand tu pratiques ton art, que ce soit ton métier ou ta passion, ou les deux ! Toi qui traverses des moments de doute et qui ne sais plus très bien où tu en es, toi qui manques de temps, qui es happé par le quotidien, qui crées moins ou dans une énergie différente, qui ne sais plus trop où est son essentiel. Toi qui t'éparpilles, toi qui te demandes si tu dois continuer ou faire un break.

 

Tu te retrouves dans ces quelques lignes ?

C'est tout à fait normal tu sais ! Tous les artistes passent par ces moments de doute et de questionnement. L'enjeu est de savoir qu'en faire.

Comment les utiliser ? Qu'en retirer ? 

Et s'ils étaient l'occasion d'une réflexion profonde avant une nouvelle mise en action ?

C'est tentant de se dire que c'est contextuel, que c'est un problème d'inspiration etc.

Tiens, cela me fait penser à cette citation de Michel Legrand : " je ne crois pas à l'inspiration. C'est complètement bidon. On a tout en nous : la campagne, la ville, la guerre, la mort, le meurtre, l'amour, l'éternité, toutes les grandes, moyennes et petites émotions. Quand on se réveille le matin, on est chargé de ces sentiments. Il suffit d'aller les chercher."

C'est bien dit tu ne trouves pas ? Quelle bonne idée d'aller chercher ...

 

Et bien la bonne nouvelle, c'est que c'est possible maintenant !

J'ai construit deux programmes spécialement dédiés aux artistes, afin de leur permettre en tout premier lieu de reconnaître leur talent pour libérer leur créativité.


En manifestant ta créativité, tu es artiste.

Tu n'as qu'à t'accorder ce temps : celui de la connaissance et de la reconnaissance, celui qui te promet ta  vie d'artiste.

 

Pourquoi tu ne te ferais pas ce cadeau ?

Te rappelles-tu seulement d'où tu viens , de ce que tu as traversé ? Sais-tu quel tournant tu veux donner à ta vie d'artiste ? Sais-tu quelle est ta prochaine étape et comment tu peux te mettre en action ? Quelles que soient tes questions, c'est grâce à une réflexion profonde que tu trouveras tes réponses, celles qui te permettront d'être en phase avec ta créativité.

 

Je te propose la solution idéale pour renouer avec ta vie d'artiste !

Le chemin que je te propose avec Supplément d'Âme, c'est celui d'une reconquête : de ton parcours, de ton image, de ce que tu es prêt à offrir au regard des autres.

Je sais que c'est possible parce que j'en ai mesuré les résultats auprès des différents artistes que j'ai accompagnés, que ce soit dans le cadre de la préparation d'un projet particulier ou simplement en lien avec leur histoire artistique.

La musique et la danse ont toujours fait partie de ma vie, je connais la pression de monter sur scène, le trac, le désir de montrer ce qu'on sait faire tout en ayant la crainte du regard qui sera porté sur nous. C'est cette expérience personnelle que j'associe à mes compétences professionnelles dans le cadre de ce parcours. Et je sais que cela fonctionne !

 

Comment ça se passe ?

Avec Supplément d'âme, tu choisis un programme de 5 séances individuelles, en présentiel ou en distanciel, qui va durer 2 mois. Mon engagement à tes côtés est total.

- Tu un interlocuteur professionnel au regard neuf, bienveillant et respectueux

- Tu es questionné pour te (re)motiver

- Tu fais le point sur là où tu en es vraiment

- Tu prends du temps du temps pour toi en tant qu'artiste

- Tu (re)prends confiance en tes forces et en ton talent

- Tu oses quelque chose de nouveau

- Tu te mets en action, au service de ta créativité.

 

Qu'obtiens-tu ?

Avec ce parcours, tu renoues avec toi-même et ta vie d'artiste !

Tu as fait un pas de côté, tu te connais mieux, tu sais ce que tu veux montrer.

Tu t'es affranchi de tes blocages, tu as pris conscience de tes forces.

Tu as retrouvé l'envie de créer, tu sais comment t'y prendre, tu agis.

Tu as retrouvé du plaisir, tu te sens libéré.


Tu l'as compris n'est-ce pas ? Au bout de ce parcours, il y a  ta reprise sereine de pouvoir sur ta vie artistique.

 
ame_v7 rogné.jpeg

En fait...

Ce programme est pour toi si tu es prêt à t'offrir un vrai temps entièrement dédié à ta vie artistique.
C'est un sacré challenge non ? Considérer que ce que tu crées, ton art, méritent le temps de t'y pencher. Considérer que tu as le droit de t'y consacrer.
Allez, tu n'as qu'à décider  que ça vaut le coup, c'est entièrement entre tes mains !

 

C'est le moment

Tu ne veux plus remettre à plus tard ta réflexion artistique en te disant que ce n'est pas le plus important pour l'instant, que tu y viendras, mais un jour prochain.

Ce que tu veux c’est placer ta vie artistique au coeur de ta réflexion et de ton action.

Tu es au bon endroit !


On récapitule :

  • 2 mois d'accompagnement 

  • 5 séances de coaching individuel

  • un support d’exercices hebdomadaire

A cela j’ajoute :

  • ton Human design offert

  • ma présence en soutien par sms et mail tout le long du parcours


Le tout pour 550€ !

La bonne nouvelle c'est que tu peux choisir de régler en une seule fois ou en deux fois !

 

Let's go !

​1- Tu choisis ta vie d'artiste ? Dans ce cas, tu cliques sur le lien pour souscrire directement au parcours, je te recontacte sitôt ta souscription reçue.

Si tu souhaites davantage d'informations, tu prends rendez-vous pour un appel découverte gratuit et on échange sur ta situation.

2- Ensuite, je t’envoie le contrat qui nous engage l'un et l'autre vers ta vie en mieux avec la date de notre 1er rendez-vous ainsi que la proposition de calendrier complet de nos rencontres !


Concrètement, après, qu’est-ce qu’on va faire ensemble ?

Les 5 séances du parcours répondent aux 5 étapes suivantes :

  • Revisiter ton histoire d'artiste :  d'où viens-tu ?  Qu'as-tu traversé pour en être là où tu en es aujourd'hui ?  

  • Explorer ton aujourd'hui :  quel est ton état des lieux ? A quoi dois tu mettre fin ? Que veux-tu mettre en oeuvre ?

  • Apparaître à soi, apparaître aux autres : quelles sont tes talents, tes forces, qu'est-ce qui te limite ? Que montres-tu aux autres ? Que veux-tu leur montrer ?

  • Devenir : que veux-tu pour demain ? Qu’est-ce que tu visualises ? Quel est ton idéal ? De quoi tu rêves ?

  • Agir : comment tu l’obtiens ? Quelle est ta stratégie ? Comment tu concilies tout ce que tu as travaillé jusqu’à maintenant et comment tu le mets au service de ta créativité et de ta vie artistique ?

 
phone.jpeg

Tu as besoin d'infos supplémentaires ?

Tu hésites ? Tu te dis que tu peux y arriver seul ou que tu n'as pas besoin d'investir de l'argent sur ta pratique artistique ? C'est ton mental qui te rattrape et qui te freine à nouveau... C'est ta décision de lui laisser la parole ou de te choisir, toi. Mais demande-toi pourquoi et jusqu'à quand...

Ou peut-être tu te dis que tu voudrais en plus pouvoir être accompagné de manière plus longue car tu as un projet particulier à préparer (scène, expo, sortie d'album...) ?  Alors tu dois tout savoir sur Supplément d'âme En scène, le parcours en 7 séances orienté "préparation d'évènement".

Clique sur le lien Supplément d'âme En Scène pour tout savoir sur ce parcours  !

Sinon, prends rendez-vous pour un appel découverte gratuit au cours duquel tu pourras me poser toutes tes questions. Je t'aiderai à te déterminer sur ce qui te convient le mieux.

Je réserve mon appel découverte gratuit !