Rechercher
  • Armelle Girand

C'EST OK DE SE FAIRE ACCOMPAGNER !

Dernière mise à jour : nov. 14

J’ai attendu 44 ans pour me programmer avec plaisir un soin du visage. J’en ai aussi attendu 42 pour choisir de me faire accompagner par différents coachs sur plusieurs aspects de ma vie.

Attention, je trouvais ça super intéressant, important, nécessaire parfois. Chez les autres :)


Mais ça c’était avant !


Alors, pourquoi c’est ok de se faire accompagner ?


Parce que c’est une reprise de pouvoir : vous sentez que quelque chose vous échappe et vous vous y consacrez. Vous êtes aux commandes.

Parce que c’est courageux : vous osez regarder à l’intérieur de vous, vous osez réfléchir autrement, vous osez prendre le risque d’agir.

Parce que ça fait avancer : vous sortez de vos anciens réflexes et des croyances qui vous limitent, vous considérez les choses sous un autre angle. Et ce sont toutes vos interactions qui évoluent !

Parce que c’est une formidable rencontre : le temps d’un accompagnement vous découvrez un lien unique qui vous porte et vous inspire.

Parce que ça fait du bien. Et après tout, pourquoi faudrait-il faire les choses dans la difficulté ou dans la douleur, alors qu’elles peuvent se faire dans la joie et dans le plaisir ? Parce que vous avez besoin d’aide, parce que vous avez un projet, parce vous voulez faire le point, parce que vous voulez écrire un livre, parce que vous voulez vous connaître, parce que…parce que… Parce que vous en avez envie !

Parce que ça vous tente bien.

Parce que pourquoi pas ?

Il n’y a pas de honte. Il n’y a pas de faiblesse.

Il y a du courage, de la curiosité, il y a une envie d’échange et de partage.


Et s’il y avait de l’accompagnement dans l’air ?


#coaching #lifecoach #coachingdevie #psychologiepositive #mindset #entrepreneure #clermontferrand




13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout